Nike dévoile le chapitre 5 des chaussures spéciales pour Cristiano Ronaldo : Cut to Brillance

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/chaussures-football-nike-Mercurial-Vapor-XI-CR7-Chapter-5-1050x591.jpg

Lancée en 2015, la collection des Mercurial retraçant la carrière de Cristiano Ronaldo entame son cinquième chapitre avec un coloris « Cut to Brillance » qui met en lumière les statistiques affolantes de buts de CR7 au Real Madrid.

La saga CR7 continue et s’embellit de chapitre en chapitre. Après le chapitre 4 « Forged For Greatness » dévoilé en avril 2017, Nike lance le chapitre 5 « Cut To Brillance ». Derrière ce terme se cache une expression qui met en avant les qualités exceptionnelles de buteur de Cristiano Ronaldo, qui a été façonné pour briller tel un diamant dans « le plus grand club du monde ». Son transfert de Manchester United au Real Madrid, à l’été 2009 sonnait comme une évidence. Le diamant le plus précieux dans la plus prestigieuse des bijouteries.

A Madrid, l’attaquant portugais n’a pas mis longtemps pour justifier et prouver sa valeur en alignant les buts comme on aligne les carats dans une montre de luxe. CR7 a été le joueur le plus précoce à atteindre les 50 puis 100 puis 150 puis 200 puis 250 buts aec le Real Madrid. Ses statistiques avec les Merengues frisent la fiction et c’est pourquoi Nike a souhaité symboliser cela à travers ce nouveau chapitre.

Le coloris « Cut To Brillance » est donc inspiré des diamants puisque des imprimés multicolores sont présents sur la tige blanche pour imiter le reflet des pierres précieuses. Le logo « CR7 » possède aussi une écriture particulière inspirée des diamants tandis que l’on retrouve la date des débuts de Ronaldo avec le Real Madrid et l’inscription “El Sueño Del Niño” (le rêve de l’enfant) sur le talon.

« Les détails sur ces chaussures blanches… Les couleurs, les diamants. C’est vraiment cool. Je suis sûr, à 100%, que les fans apprécieront », assure Cristiano Ronaldo.

Développé aussi en version Mercurial Vapor XI et dans toutes les autres gammes inférieures de la Mercurial, le chapitre 5 « Cut To Brillance » sera mis en vente à partir du 29 septembre sur Nike.com.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.102