Un nouveau coloris Blanc/Rose/Noir pour la Mizuno Morelia Neo II

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/chaussures-football-Mizuno-Morelia-Neo-II-Blanc-Rose-Noir-img1-1050x602.jpg

Après le coloris Rose de la Rebula, Mizuno lance une version de la Morelia Neo II qui comporte aussi du rose avec du blanc et du noir.

Loin des grands acteurs du marché, Mizuno continue tranquillement son bonhomme de chemin. Outre la sortie de la Rebula en juin 2017, l’équipementier japonais continue de lancer des nouveaux coloris pour sa Mizuno Morelia Neo II dont les technologies n’ont pas évolué ces trois dernières années.

Mais fort de son savoir-faire avec le traitement spécial « Made In Japan » pour une qualité de produit impeccable et du côté mythique de la Morelia, Mizuno se contente juste de proposer des nouveaux coloris à sa chaussure phare en cuir de kangourou. Et comme la Rebula a récemment affiché du rose sur sa tige, la Morelia Neo II fait désormais de même avec le nouveau coloris Rose/Blanc/Noir.

Sur ce nouveau coloris, on remarque que le rose a été placé à l’arrière de la chaussure tandis que le blanc apparaît en dégradé sur la partie avant. Un dégradé blanc/rose qui peut rappeler celui de la Mercurial dans le pack Blur Motion. Pour le reste, on aperçoit une semelle extérieure noire comme la languette et les lacets de la chaussure. Enfin, on peut voir du blanc sur les crampons mais aussi du rose sur quelques éléments de la semelle extérieure.

A noter aussi que le cuir de kangourou a été doublé avec un liquide en silicone pour rendre la paire imperméable et plus résistante. Le nouveau coloris Rose/Blanc/Noir de la Mizuno Morelia Neo II est déjà disponible chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.241