Mitre lance des ballons de foot « Star Wars »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/ballons-foot-Mitre-Star-Wars-img1.jpg

Spécialiste des ballons de foot et fournisseur officiel de l’English Championship, Mitre vient de dévoiler une collection de ballons Star Wars qui plairont aux fans de la saga.

La pop culture fait partie intégrante du foot. La preuve avec la dernière collection « Manga » de Bakary Sako ou avec la nouvelle collection de ballons de foot « Star Wars » concoctée par Mitre. Le spécialiste des ballons de foot ne se contente donc pas de fournir les 2e, 3e et 4e divisions anglaises. Il s’occupe aussi du grand public avec cette collection « Star Wars », l’une des plus grandes sagas du cinéma.

Et pour anticiper la sortie du 8e épisode de la saga : Les Derniers Jedi, Mitre a donc conçu des ballons inspirés des protagonistes du prochain opus. Ainsi, on retrouve un ballon noir et rouge inspiré par le vilain Kylo Ren, alias Ben Solo, alias le nouveau Dark Vador. Ce ballon est orné des panneaux qui dessinent le fameux laser rouge du personnage.

Le deuxième ballon est inspiré des Stormtroopers et de leur tenue blanc et noir. Des tâches grises dessinent le casque des patrouilleurs de l’espace. Chaque ballon arbore le logo de la franchise « Star Wars » et possède des technologies très évoluées comme l’Hyperseam qui garantit une bonne durabilité et un bon rebond.

A noter que des mini-ballons Star Wars à l’effigie des principaux personnages de la sage seront également disponibles à la vente à partir du 2 octobre, date officielle de la sortie de la collection.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.95