Une nouvelle collection Winter Bloom pour Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/chaussures-football-umbro-velocita-3-winter-bloom-img5-1050x602.jpg

Alors que l’automne arrive à grands pas, Umbro dévoile une nouvelle collection « Winter Bloom » avec du rouge et du bleu foncé/violet comme couleurs principales.

Avec l’arrivée du printemps, il est presque primordial que les équipementiers changent leur collection pour s’adapter à la saison. Umbro l’a bien compris et dévoile donc son pack « Winter Bloom », un nom qui fait référence à la floraison hivernale. C’est pourquoi on retrouve du rouge et du bleu voire du violet en couleurs principales mais dans des tons différents. Le rouge est plutôt clair (couleur grenadine) tandis que le bleu ou le violet est plus sombre. A noter que les trois silos principaux d’Umbro arborent ces nouvelles couleurs.

Ux-Accuro

L’Ux-Accuro présente une tige rouge grenadine avec des tâches bleu foncé/violet sur la zone TouchControl à l’avant du pied mais également sur les parties latérales. La semelle extérieure Pebax est aussi rouge grenadine tandis que le logo Umbro demeure violet.

Medusae Elite II

Dernière venue dans la collection, la Medusae Elite II reprend quasiment les couleurs de la toute première Medusae lancée en février 2016. Le rouge est donc surtout présent sur la partie avant en cuir de kangourou tandis que le bleu et le violet colorent le talon et la semelle extérieure. La petite chaussette intégrée est rouge avec des rayures bleues et les crampons sont blancs comme le double diamant Umbro.

Velocita 3

Chaussure légère et destinée aux joueurs rapides, la Velocita 3 adopte une tige rouge grenadine avec des tâches blanches sur la partie supérieure et des lacets oranges. Cette Velocita arbore exactement la semelle extérieure que la Medusae avec des couleurs identiques, bleu pour la partie sous le talon, rouge à l’avant et avec des crampons blancs. La différence, c’est que le double diamant Umbro est violet.

La collection Winter Bloom d’Umbro est d’ores et déjà disponibles chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le votre
  1. maxime

    bonjour j’aimerais acheter une paire de umbro. je ne sais quel silo choisir, je suis tres à l’aise dans mes mizuno Morelia neo; quel silo umbro se rapproche des mizuno?

    • Frédéric Yang

      Bonjour Maxime,

      La paire qui se rapproche plus de la Mizuno Morelia Neo c’est l’Umbro Speciali. Après la Medusae Elite II propose un mélange intéressant de cuir et de matériaux synthétiques en plus d’être très légère.

  2. Dorian

    Bonjours d abord j émanerai vous féliciter pour la qualité de vos articles . Ensuite g aperçu di maria et draxler a l entraînement avec de tous nouveau coloris donc un nouveau pack à venir chez Adidas ensuite je joue millieu droit g besoin d une paire et je un bon passeur et je doit aussi avoirs une vitesse et. Je joue simple mais j aime aussi dribbler je voudrais une paire au alentours d 70€ Je sais que se n est pas le thème de l arcticle mais il est plus récent donc il est plus possible d avoirs une réponse


Post a new comment

23.20.129.162