Un nouveau coloris bleu-rouge pour l’adidas Copa Gloro 17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/chaussures-adidas-copa-gloro-17-bleu-rouge-img3-1050x602.jpg

La Copa Gloro 17 d’adidas revient dans un nouveau coloris « Blue/Solar Red » inspiré d’un ancien coloris mythique des Predator.

Il y a certaines combinaisons qui ne meurent jamais. Des combinaisons qui vont faire mouche à chaque apparition. C’est le cas de la combinaison « Blue/Solar Red » d’adidas qui a fait ses preuves sur les Predator Mania, Precision, Accelerator, Pulse et LZ. Comme adidas aime revisiter ses classiques, surtout après le réapparition de la Predator Precision, ce coloris « Blue/Solar Red » revient mais sur la Copa Gloro 17. Héritière de la Gloro et de la Copa Mundial, cette paire en cuir de taureau allie modernité et tradition.

La tradition ou le côté vintage est illustré par la présence d’une languette repliée avec un élastique mais aussi par la tige en cuir. Par contre, le talon synthétique et extérieure translucide apportent une touche de modernité. Pour ce nouveau coloris, on découvre une tige intégralement bleue tandis que le rouge (ou plus précisément solar red) colore les contours des fameuses trois bandes blanches, la languette et les contours du bracelet.

Le gros avantage de la Copa Gloro 17, c’est son prix de vente qui avoisine les 100 euros. Un prix très accessible pour une chaussure de qualité dont le coloris « Blue/Solar Red » est déjà disponible chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.129.162