Kappa opte pour un maillot third « Camouflage » pour le Santos FC

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/maillot-football-Kappa-Third-img2-1050x539.jpg

Équipementier du Santos FC depuis 2016, Kappa a dévoilé une tenue third « Camouflage » pour le club de São Paulo.

Connu pour avoir développé des joueurs comme Pelé ou Neymar, le Santos FC reste un club majeur au Brésil. Équipée par Kappa depuis la saison 2016/2017, le club de São Paulo va évoluer avec un maillot third très original puisqu’il s’agit d’une tenue « Camouflage ». Il ne s’agit pas d’une première pour Kappa qui avait déjà proposé une tenue « Camo » pour la tenue third de SC Bastia en 2014/2015.

Mais au contraire de l’ancien maillot third de Bastia qui jouait sur une nuance de vert très militaire, la tunique de Santos arbore des teintes grises avec du noir pour coller aux couleurs traditionnelles du club.

« Depuis la sortie du premier maillot Kappa du club, le but est d’innover. Nous recherchons à avoir des tenues avec de la personnalité et avec des tendances fashion, comme le propose à merveille le « Camo », pour élever le club de Santos à un autre niveau de modernité. De plus, cette tenue respecte les références du club tout en étant parfaitement adaptée au monde de la mode. Les fans vont adorer ce maillot, nous n’avons aucun doute là-dessus », estime Flavio Pires, Manager Produit du club.

A noter que le short et les chaussettes arborent également un style « camouflage » identique au maillot. Ce maillot third est d’ores et déjà disponible dans les boutiques du club.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.129.162