adidas Football lance un nouveau pack Pyro Storm

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/chaussure-football-adidas-ACE17-pyro-storm-septembre-2017-3.jpg

Déjà porté par certains ambassadeurs adidas, le pack Pyro Storm fait officiellement son apparition sur le marché. Le « solar orange » est la couleur principale de ce nouveau pack.

Les plus passionnés d’entre nous l’avaient déjà repéré depuis plusieurs jours aux pieds de Draxler et d’autres ambassadeurs d’adidas. Car une fois n’est pas coutume, adidas avait décidé dévoiler son nouveau pack « Pyro Storm », via ses joueurs, avant le lancement officiel de la collection. Après les vagues et les éclairs des packs Ocean Storm et Thunder Storm, l’équipemeniter aux trois bandes veut mettre le feu avec le pack « Pyro Storm » qui comme son nom l’indique est inspiré par les flammes. C’est pour cette raison que le « solar orange » est mis à l’honneur.

adidas Nemeziz Pyro Storm

chaussure-football-adidas-nemeziz-pyro-storm-septembre-2017 chaussure-football-adidas-nemeziz-pyro-storm-septembre-2017-3 chaussure-football-adidas-nemeziz-pyro-storm-septembre-2017-4

Déjà portée par Julian Draxler, la Nemeziz 17 « Pyro Storm » retrouve un design « classique » puisque les bandes inspirées du strapping refont leur apparition. Recouverte du tige orange, la Nemeziz arbore aussi des bandes noires. Comme la tige, la semelle extérieure demeure orange. Cette Nemeziz 17 est évidemment éditée dans toutes les versions ou gammes de la paire.

adidas X17 Pyro Storm

chaussure-football-adidas-X17-pyro-storm-septembre-2017 chaussure-football-adidas-X17-pyro-storm-septembre-2017-2 chaussure-football-adidas-X17-pyro-storm-septembre-2017-3 chaussure-football-adidas-X17-pyro-storm-septembre-2017-4 chaussure-football-adidas-X17-pyro-storm-septembre-2017-5

Contrairement à la Nemeziz, le coloris « Pyro Storm » de la X17 est plus sombre. La couleur orange est contrastée avec du noir omniprésent sur la semelle extérieure et les crampons mais aussi sur les contours du bracelet sur la tige sous forme de petits points. Du orange colore tout de même le logo adidas sur le côté de la chaussure.

adidas ACE17 Pyro Storm

chaussure-football-adidas-ACE17-pyro-storm-septembre-2017 chaussure-football-adidas-ACE17-pyro-storm-septembre-2017-2 chaussure-football-adidas-ACE17-pyro-storm-septembre-2017-4

Le coloris « Pyro Storm » de l’ACE17 est quant à lui plus proche de la Nemeziz, dans le sens où l’orange est bien visible puisqu’il recouvre l’intégralité de la tige. Même les petites languettes présentes à l’avant et à l’arrière de la version sans lacets sont oranges comme la semelle extérieure. Du noir apparaît sur les trois bandes et sur le logo adidas présent sur le cou-de-pied.

Plus que jamais, le football réduit et le football de rue prennent une place grandissante dans les stratégies des marques. C’est le cas avec adidas qui a dissocié les dates de sortie des différents modèles.

Alors que les versions Stadium du pack Pyro Storm sont sorties fin Septembre, la marque allemande vient tout juste de dévoiler les versions Street et Cage ! Petite surprise, on ne retrouve pas la gamme X17 mais uniquement la Nemeziz17 ainsi que la ACE17 ! Un futur modèle à venir ou bien un choix délibérée de la marque de mettre de côté la X17 sur cette sortie ?

chaussure-football-adidas-nemeziz-pyrostorm-street

Cette nouvelle collection « Pyro Storm », complétée par une Copa17 Noir/Orange, est déjà disponible à la vente sur le site adidas.fr.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.82.56.95