Les maillots adidas 2017-2018 du Red Star FC sont désormais en vente

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/maillot-football-adidas-Red-Star-domicile-2017-2018-img4-1050x591.jpg

Le mythique club de Saint-Ouen, le Red Star FC, qui évolue en National 1, vient de lancer ses maillots à la vente. Seuls quelques concept-stores comme Colette ou Le Ballon distribueront ces maillots.

Fondé en 1897, le Red Star FC est un club mythique du football français. Retombé en National 1 après deux saisons en Ligue 2, le club francilien conserve son aura et une identité « underground » très marquée. Le club a justement scellé un partenariat avec le média, à tendance urbaine, Vice pour cette saison 2017/2018. Même si les joueurs du club évoluent avec les nouveaux maillots depuis le début de la saison, le club domicilié à Saint-Ouen lance officiellement ces maillots à la vente ce vendredi 29 septembre.

Sous l’impulsion de David Bellion, ancien joueur devenu directeur créatif du club, les nouveaux maillots du Red Star concoctés par adidas proposent un style sobre, vintage et un brin urbain avec l’ajout du logo « Vice » qui collent parfaitement à l’identité du club de Seine Saint-Denis.

Le vert est une nouvelle fois la couleur principale du maillot domicile tandis que la tunique extérieure arbore du noir avec un logo du Red Star rouge. A noter que des tuniques spéciales « oranges » et « bleues » vendues en exclusivité par Colette. D’ailleurs, le réseau de distribution des maillots a été confié à une poignée de concept-stores comme Le Ballon, SoccerBible, Broken Arm et donc Colette.

Ces nouveaux maillots du Red Star sont vendues à 70 euros l’unité.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.241