Kappa part à la rencontre des supporters du Angers SCO !

Equipementier depuis 5 saisons du Angers SCO, Kappa a mis en place une activation autour de ses supporters. Pour cette première, la marque est partie à la rencontre d’une famille abonnée au club depuis plusieurs saisons.

Arrivé avec les 3 nouveaux maillots du club pour la saison 2017/2018, Enzo Crivelli a créé la surprise auprès des jeunes abonnés et du papa. Une occasion en or pour relever les valeurs partagées par le SCO & Kappa : passion, partage et proximité. Après cette première rencontre au sein du jardin de la famille, le second rendez-vous était donné dans le « jardin » d’Enzo Crivelli, à savoir le stade Raymond Kopa. Un moment fort pour la famille qui a pu vivre un moment exclusif à l’avant-match.

dispositif-kappa4SCO-kappa-angers-2 dispositif-kappa4SCO-kappa-angers-3

Une belle manière pour la marque de renforcer sa visibilité en Ligue 1 à travers des clubs accessibles & souvent à la recherche d’une vraie relation avec son équipementier. C’est le cas du Angers SCO et de Troyes cette année comme le FC Lorient en Ligue 2 ou bien des clubs comme Bastia & Evian par le passé. Du côté SCO, les joueurs portent cette année une version SKIN comme le Napoli de l’année dernière. Un changement important pour les joueurs mais un choix innovant par rapport à ce qui peut être proposé en Ligue 1.

dispositif-kappa4SCO-kappa-angers

Un second épisode devrait voir le jour avec cette fois-ci un collectionneur de maillots du SCO ! On a hâte de voir !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.82.56.95