De nouvelles chaussures de foot arrivent …

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussure-adidas-football-ACE18-Predator-boschilia-1050x699.jpg

Comme vous le savez, certains joueurs portent des chaussures « masquées » pour différentes raisons. L’une d’entre elles est le fait de tester de futurs modèles à l’entraînement en prévision de nouveauté(s). 

Et il faut dire qu’en ce moment, on assiste à un florilège de « chaussures masquées » à l’entraînement en France ou à l’étranger. Petit tour d’horizon des nouveautés à venir chez les différentes marques.

Les nouveautés adidas

On commence par la petite exception de notre liste : Presnel Kimpembe au PSG. En effet, le joueur porte depuis quelques semaines déjà des adidas GLITCH. Cette révolution lancée en Angleterre depuis plus d’un an puis à Berlin en Juin 2017 approche … Plus que jamais, la France et Paris sera la nouvelle destination pour GLITCH. Reste à savoir quand (officiellement) sera lancé le concept ! Mais un conseil, suivez attentivement Footpack sur les réseaux et surtout Instagram !

chaussure-adidas-GLITCH-presnel-kimpembe

On aperçoit à l’étranger depuis quelques semaines et en France depuis début Octobre un nouveau modèle. Au vu des joueurs à l’entraînement (Ivan Rakitic, Matt Hummels à l’étranger et Boschilia à Monaco), il semblerait que ce soit la suite de l’actuelle ACE17. Est-ce que c’est la suite avec l’arrivée de l’ACE18 pour la fin d’année ou bien l’arrivée d’un nouveau silo en remplacement de l’ACE17 ? Plusieurs rumeurs annoncent une grande nouveauté côté adidas … Toujours est-il que le modèle semble aller dans la continuité de l’ACE17 actuelle : version montante, pas de lacets, … On devrait très certainement découvrir des nouveautés technologiques d’ici les prochaines semaines !

chaussure-adidas-football-ACE18-Predator

Récemment, on a aussi aperçu la pépite brésilienne de Manchester City, Gabriel Jesus, avec un autre modèle adidas ! Habitué du modèle X17, il s’agit très certainement du modèle X18 pour la Coupe du Monde. Nul doute chez adidas, cela risque de bouger pour la Coupe du Monde en Russie.

chaussure-adidas-football-X18-gabriel-jesus

Une nouveauté chez Puma

Après la sortie de la Puma One en lieu et place de la Puma evoSPEED et la Puma evoTOUCH, la marque allemande n’a pas traîner à travailler sur la gamme restante : la Puma evoPOWER. Ce silo bien installé depuis quelques années va connaître de grands changements. Dans les pieds de Giroud, on peut découvrir une paire montante avec un système de laçage inédit. Avec l’arrivée en force de la Netfit du côté du running (c’est le moment de découvrir notre site OpenTri.fr) et dans la pratique « street », on peut s’attendre à une arrivée similaire dans le football. Dès la fin de l’année 2017 ?

chaussure-football-giroud-blackout-puma-football

Une nouveauté chez New Balance

Enfin, on a découvert un modèle masqué également du côté d’Arsenal dans les pieds d’Aaron Ramsey. Sans hésitation, il s’agit très certainement de la nouvelle version de la Visaro. Avec une deuxième version un peu décevante par rapport au premier modèle, New Balance devrait proposer quelque chose de totalement nouveau. L’empeigne semble être retravaillée tout comme le chausson qui était inconfortable. A suivre là aussi dans les prochaines semaines.

chaussure-football-ramsey-new-balance

adidas, Puma, New Balance, … Les marques préparent dès maintenant la Coupe du Monde 2018 qui sera le point d’orgue de cette saison 2017/2018 excitante ! Que pensez-vous de ces différents modèles ? Avez-vous vu d’autres nouveautés sur les terrains ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.82.56.95