Un nouveau coloris pour la Puma evoPOWER Vigor !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussure-football-puma-evoPOWER-octobre-2017-1050x698.jpg

Lancée en Janvier 2017 à Londres, la Puma evoPOWER Vigor connaît très certainement ces dernières heures de gloire. Un nouveau silo devrait prendre la place de la evoPOWER comme évoqué au sein de notre précédent article.

En 10 mois, Puma vient de dévoiler le huitième coloris de la story evoPOWER. Et si c’était le dernier ? En effet, les ambassadeurs tels que Giroud portent à l’entraînement un modèle très différent de l’evoPOWER Vigor actuelle. Même s’il n’y a aucune confirmation du côté de la marque, un nouveau silo semble bien être en route chez Puma Football.

chaussure-football-puma-evoPOWER-jaune-bleu-octobre-2017 chaussure-football-puma-evoPOWER-jaune-bleu-octobre-2017-3

Toujours est-il qu’on va profiter encore quelques semaines de cette gamme qui fut une belle réussite notamment avec la Vigor qui a donné un nouvel élan aux chaussures de Mario Balotelli ou encore Olivier Giroud. Ce dernier a été aperçu avec le nouveau coloris depuis le début de la semaine lors du rassemblement de l’Equipe de France à Clairefontaine.

chaussure-football-olivier-giroud-puma-evopower-vigor-jaune

Côté design, on continue sur la lancée « Graphic » mise en place par Puma Football courant Juillet avec un modèle Noir/Rouge. Ce n’était pas le premier coup d’essai de la marque car la marque allemande a déjà dévoilé des modèles « Graphic » en Septembre 2016. Pour ce coloris lancé en Octobre, on retrouve une base Jaune avec un design « Graphic » en Bleu foncé. Le traditionnel logo Puma est de son côté Gris.

Bien évidemment, il n’y a pas de nouveautés concernant les technologies qui ont fait la réussite de cette gamme à savoir le confort & la légèreté. Ce modèle est d’ores et déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés & sur le site de la marque au prix de 200€.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

172.68.65.61