Under Armour lance un pack « Power In Pink » pour la lutte contre le cancer du sein

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussures-football-Under-Armour-Spotlight-Power-In-Pink-img5-1050x805.jpg

Pour montrer son engagement dans la lutte contre le cancer du sein, Under Armour vient de lancer un pack rose « Power In Pink » que porteront les ambassadeurs de la marque durant le mois d’octobre.

Depuis une dizaine d’années, le rose s’est fait une place importante dans le sport professionnel et notamment dans le foot. En ce mois d’octobre 2017, ce rose est mis à l’honneur par Under Armour ET pour la bonne cause puisque le pack « Power In Pink » demeure un symbole de la lutte contre le cancer du sein.

La majorité des athlètes sponsorisés par la marque porteront donc des chaussures roses durant le mois d’octobre, dont les footballeurs Fraser Forster, Jonathan Tah, Granit Xhaka, Trent Alexander-Arnold ou encore Memphis Depay. Les deux chaussures de foot phares de l’équipementier américain, la ClutchFit et la Spotlight, arborent donc ce coloris rose.

Ce coloris « Power In Pink » demeure intégralement rose avec des tâches blanches et rose foncé sur la tige. Du blanc colore aussi la semelle extérieure des deux chaussures.

Avec ce pack « Power In Pink », édité en édition limitée (approximativement 200 ClutchFit et 200 Spotlight), Under Armour espère bénéficier de 50 000 euros qu’elle reversera à l’œuvre caritative « Breast Cancer Haven ». Ces chaussures sont d’ores et déjà disponibles chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.82.56.95