Nike a lancé le haut Aeroswift Hypervenom x EA Sports

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/maillot-football-Hypervenom-Ea-Sports-Fifa-18-Aeroswift-img5-1050x700.jpg

A l’occasion de la sortie de FIFA 18, le 29 septembre dernier, Nike a lancé une édition limitée du haut AEROSWIFT X EA SPORT HYPERVENOM.

En effet, Nike nous propose un modèle au design frappant avec un motif unique en tricot multicolore. Son col noir uniforme est en contraste avec les manches aux bandes verticales. La majeure partie du t-shirt est composée d’un tricot horizontal. Au centre, on retrouve l’identification au silo « Hypervenom » en jaune et noir avec des graphismes de Real Player Motion Technology pour relier l’ensemble. Un haut training qui s’accorde parfaitement avec le modèle Hypervenom III x EA SPORTS, sortie il y a quelques jours. Nike impose son style avec une configuration connue.

Sur la partie gauche du torse, on retrouve le logo d’EA sous la forme d’un badge néon jaune et noir. Une couture noire est disposée en forme de X sur la partie du tronc, et en O sur la partie dorsale, peut-être un clin d’œil aux boutons des manettes de jeux vidéo. Cette édition limitée intègre la technologie Aeroswift pour un meilleur confort et une plus grande légèreté. On distingue d’ailleurs le « Morpheus Design » sur le torse ainsi que les bandes Flyvent sur les manches.

Un modèle original et coloré qui est disponible depuis deux semaines chez les distributeurs spécialisés.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.61