Presnel Kimpembe, premier joueur GLITCH en Ligue des Champions ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussure-football-adidas-glitch-presnel-kimpembe-psg-2017-2-min-1050x698.jpg

Après 1 an d’attente, le concept GLITCH est enfin arrivé en France depuis le 17 Octobre ! Un vrai soulagement pour les passionnés de crampons comme nous et surtout vous !

chaussure-football-adidas-glitch-presnel-kimpembe-psg-2017-2

Depuis le 17 Octobre, l’application GLITCH est enfin disponible en France et nombreux sont ceux qui peuvent déjà commander le « Starter Pack » avec les premiers Skins disponibles. Petit à petit, de nombreux autres designs seront proposés à la vente ! Outre le fait que la marque allemande compte sur sa communauté pour le lancement en diffusant des codes, le lancement en France est également accompagné par un ambassadeur de poids. En effet, Presnel Kimpembe représente bien la génération francilienne et l’esprit GLITCH. Il sera donc un ambassadeur de choix dans les prochains mois !

Habitué à porter les adidas X17, il a porté les modèles GLITCH à plusieurs reprises à l’entraînement sans toutefois les porter en match. Mais il semblerait que le GRAND jour soit arrivé et le jeune défenseur pourrait les porter face à Anderlecht en Ligue des Champions. Cela ferait de lui (sauf erreur de notre part) le premier joueur GLITCH à porter cette paire en Ligue des Champions. En effet, l’Angleterre s’est plutôt appuyé sur un crew de jeunes prometteurs comme Reiss Nelson à Arsenal mais ils n’ont pas joué dans la compétition reine. En Allemagne, on a constaté que des joueurs plus confirmés s’étaient laissé par le concept GLITCH sans pour autant jouer en Ligue des Champions comme le franco-marocain Amine Harit (Schalke 04).

Pour son dernier entraînement avant le match contre Anderlecht Presnel Kimpembe portait le dernier skin « Hacked ». Ce coloris multicolore est plus qu’osé et nul doute qu’on remarquera la paire très vite demain soir ! Pour la première fois sur un skin extérieur, les motifs sont prolongés sur la semelle FG.

chaussure-football-adidas-glitch-presnel-kimpembe-psg-2017-5-min chaussure-football-adidas-glitch-presnel-kimpembe-psg-2017-4-min

On a hâte de voir les crampons de Kimpembe demain soir aux alentours de 20H30. Sera-t-il le premier joueur GLITCH en Ligue des Champions ?



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

162.158.78.125