Nike sort ses ballons Ordem V pour l’hiver !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/ballon-football-nike-ordem-17-18-hiver-1050x690.jpg

Alors que l’été n’est plus qu’un lointain souvenir et que l’automne nous fait découvrir ses couleurs oubliées, Nike nous propose la déclinaison hivernale de son ballon Ordem V pour les 3 grands championnats européens : Première League, Série A et Liga.

Ce ballon, qui est identique en terme de technologie à la version blanche utilisée depuis le début de la saison, se met en couleur afin d’offrir le maximum de contraste durant les luttes acharnées et humides de l’hiver.

De plus, ce coloris, par ailleurs très proche de celui de l’année passée, est censé permettre « de suivre le rythme des matchs qui deviennent de plus en plus rapides » d’après Nike.

Au-delà des couleurs, le design utilisant un motif Distorted Motion Graphic « clignote lorsque la balle tourne, aidant ainsi les joueurs à voir la balle plus rapidement et à prendre des décisions rapides au fur et à mesure qu’ils réagissent au jeu qui les entoure. » Ce ballon lancé dans les 3 grands championnats est déjà présent déjà les clubs européens afin que les joueurs se familiarise avec ce nouvel équipement.

ballon-football-nike-ordem-17-18-hiver-2

Ce nouveau ballon sera officiellement lancé sur les terrains d’Europe le 29 octobre, lorsque la soirée nous offrira une heure de plus et sera présent jusqu’au 28 mars 2018, quand l’été sera sur le point de revenir.

Ce ballon sera aussi en vente dans les magasins Nike au prix de 100€ pour la version haut de gamme.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.149