Nike célèbre le nouveau titre de Cristiano Ronaldo !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussure-nike-football-mercurial-CR7-Melhor-octobre-2017-5-1050x591.jpg

Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur lors de la cérémonie « Best FIFA Awards » organisée par la FIFA. Ce titre récompense les performances du joueur entre le 20 Novembre 2016 et le 2 Juillet 2017 ! Comme à son habitude, Nike souhaite marque le coup en proposant une édition spéciale pour CR7. 

Le trophée « The Best » qui concurrence clairement le Ballon d’or pouvait difficilement lui échapper même si ses rivaux Lionel Messi & Neymar ont également réalisé une grosse saison. Nike honore ce nouvel exploit du portugais en dévoilant une paire de Nike Mercurial Superfly en édition spéciale : la Nike Mercurial CR7 Melhor (« meilleur » en Portugais).

chaussure-nike-football-mercurial-CR7-Melhor-octobre-2017-6

Visuellement, on se rapproche fortement de la dernière Mercurial Chapitre 5 dévoilée dans le cadre de la série en 7 épisodes autour de la carrière de la Cristiano Ronaldo. En effet, la marque au swoosh a customisé la paire « Cut to Brillance » pour célébrer ce nouveau titre individuel. On retrouve donc plusieurs éléments sur la paire : une finition platine sur le logo CR7, une finition chromée sur la semelle et même un traitement 3D brillant sur le swoosh qui fera briller la paire !

chaussure-nike-football-mercurial-CR7-Melhor-octobre-2017 chaussure-nike-football-mercurial-CR7-Melhor-octobre-2017-2 chaussure-nike-football-mercurial-CR7-Melhor-octobre-2017-3

Pour rappel, le chapitre 5 « Cut to Brillance » était déjà imaginé autour des diamants puisque des imprimés multicolores sont présents sur la tige blanche pour imiter le reflet des pierres précieuses. « Les détails sur ces chaussures blanches… Les couleurs, les diamants. C’est vraiment cool. Je suis sûr, à 100%, que les fans apprécieront », assure Cristiano Ronaldo. Nul doute qu’avec les nouvelles finitions, la paire devrait encore plus plaire à CR7 !

Il portera d’ailleurs cette nouvelle paire lors du prochain match avec le Real Madrid et la paire est disponible en quantité limitée depuis le 24 Octobre sur le site Nike.com !




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.5