Molten remplacera adidas en Europa League !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/molten-ballon-uefa-europa-league-ball-official.jpg

Voilà une info qui va étonner la planète football. A partir de la saison prochaine en Europa League, ce ne sera plus un ballon adidas que l’on retrouvera sur le rectangle vert mais bel et bien un exemplaire de la marque Molten.

Si vous êtes fan de volley ou de basket, la marque Molten ne vous sera pas étrangère. En revanche pour la grande majorité des fans de football, ce sera peut-être différent… quoique. Fondé en 1958 du côté du Japon, le fabriquant d’équipements sportifs est donc largement connu du côté des sports de salle. Mais à la surprise (quasi) générale, on se rappellera que lors de la coupe du Monde 2006, l’équipementier sportif avait largement participé à la fabrication du ballon officiel, le fameux Teamgeist d’adidas.

molten-europa-league-fournisseur-ballon-officiel

Très apprécié dans le football amateur aux quatre coins de l’Hexagone grâce notamment à sa fiabilité, Molten va donc franchir un énorme cap à partir de la saison prochaine en devenant le fournisseur officiel et unique du ballon de l’Europa League pour les trois prochaines saisons. De quoi se réjouir du côté de la firme nippone « La collaboration offrira à Molten une exposition mondiale qui lui permettra de montrer la qualité et le haut niveau de performance de ses ballons. Chaque saison, l’audience télévisuelle cumulée s’élève à un milliard de téléspectateurs partout dans le monde » .

Au moment où la marque aux trois bandes vient de perdre le contrat qui le liait au Milan AC, c’est une nouvelle perte de visibilité pour le géant allemand. Il se consolera tout de même avec les contrats restants avec la Champions League ou la Coupe du Monde … rien que ça.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.119