Le plus vieux club de football du monde a fêté ses 160 ans avec un maillot unique

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/Sheffield-FC-Classic-Retro-Vintage-Football-Shirts.png

Le Sheffield Football Club, considéré comme le plus vieux club de foot au monde, joue actuellement en huitième division en Angleterre. A l’occasion de son cent soixantième anniversaire, le club anglais, avec son équipementier Joma, a confectionné un maillot unique.

Le club de la ville britannique de Sheffield, dans le comté du Yorkshire, a été fondé le 24 octobre 1857 par l’avocat Nathaniel Creswick et le marchand de vin William Prest et a connu ses heures de gloire à l’époque où le football baignait encore dans l’amateurisme.

Le club évolue actuellement en huitième division du football britannique, et a pris du retard par rapport à d’autres clubs de la ville tels que Sheffield United et Sheffield Wednesday, qui jouent eux en deuxième division.

Le Sheffield FC a profité de son anniversaire pour promouvoir sur les réseaux sociaux son maillot spécial qui a été mise en vente à l’occasion de ses 160 ans d’histoire sur un site que l’on adore, Classic Football Shirts (qui n’est autre que le sponsor maillot du club). Le maillot confectionné par l’équipementier Joma existe en manches courtes ou en manches longues et reprend de nombreux détails du maillot historique du club.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.62.58