Nike lance le pack « Fire and Ice »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussures-football-Nike-Pack-Fire-Ice-img1-1050x591.jpg

Pour bien débuter le mois de novembre, Nike va lancer un nouveau pack intitulé « Fire and Ice » composé de deux principaux coloris : le rouge et le bleu.

Depuis la rentrée 2017/2018, Nike prend son temps. Il a lancé le pack « Lock In, Let Loose » pour lancer la saison puis un autre pack spécial « Rising Fast » pour les stars de demain et quelques coloris spéciaux pour certains silos comme le chapitre V de la collection CR7 ou l’Hypervenom Phantom GX. Ce qui est assez peu pour l’équipementier américain en comparaison aux années précédentes. Le nouveau pack « Fire and Ice » arrive donc à point nommé surtout qu’il s’agit d’une collection gigantesque composée de 178 chaussures si on prend en compte les différentes gammes des différents silos.

Cela s’explique par le choix de Nike de proposer deux coloris pour chaque chaussure : une version rouge pour la Team Fire et une version bleue pour la Team Ice. Le feu et la glace, une image pour représenter le tempérament des joueurs sur le terrain avec d’un côté les joueurs exubérants, qui ont besoin de ce feu intérieur pour briller et de l’autre, les joueurs calmes ou placides dont le sang-froid permet la pleine exploitation de leur talent.

Comme énoncé précédemment, chacun des silos de la marque (Hypervenom, Magista, Mercurial, Tiempo) aura donc deux coloris possibles. On imagine que la marque à la virgule a déjà recommandé aux joueurs des équipes dont le maillot est rouge de jouer avec la version de la même couleur et inversement. Kevin De Bruyne pourrait donc vraisemblablement jouer avec la Magista Obra « Ice » avec Manchester City et avec le coloris « Fire » avec la sélection belge. Cela constitue peut-être une manière de répondre à la Glitch d’adidas et ses chaussons interchangeables ?

D’un point de vue design, les paires du coloris « Fire » sont recouvertes principalement de rouge et de noir avec quelques éléments blancs tandis que les paires du coloris « Ice » proposent du bleu ciel en couleur principale avec du bleu foncé et du blanc pour les détails.

Ce nouveau pack « Fire and Ice » sera officiellement lancé le 6 novembre prochain. Les joueurs équipés par la marque à la virgule ne porteront donc pas ce pack lors des matches de Ligue des champions à venir mais cela pourrait être le cas dès le week-end prochain.

Photos : Unisport




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

23.20.129.162