adidas et David Beckham dévoilent une Predator Accelerator Capsule avec du Primeknit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussures-football-adidas-Predator-Accelerator-David-Beckham-Primeknit-img1-1050x769.jpg

Ambassadeur mythique de l’adidas Predator Accelerator, David Beckham présente une nouvelle version de la paire de 1998 avec un nouveau look et la présence de la technologie Primeknit.

Les rumeurs qui circulaient autour d’une version ultramoderne de la Predator n’étaient pas des mensonges. La Predator est bien de retour et avec des technologies modernes. Quelques mois après les rééditions de la Predator Precision et du coloris Champagne de la paire, adidas concocte une Predator avec du Primeknit pour fêter les 20 ans de collaboration entre David Beckham et la marque aux trois bandes.

Ambassadeur mythique du modèle, « Becks » dévoile un modèle proche de l’ACE17.1 avec la présence d’une chaussette TechFit avec un col mi-montant composé de la maille Primeknit, une technologie phare d’adidas. La paire conserve du cuir de kangourou sur l’empeigne avec les petites dents sur la partie avant et les trois bandes ondulées sur les côtés. On retrouve également la semelle SprintFrame pour une meilleure traction et réactivité et une petite languette arrière pour faciliter le chaussage de la paire.

Au niveau du coloris, adidas mise sur une paire « whiteout » totalement blanche avec du noir à l’intérieur de la chaussure. Au talon, on remarque l’inscription « Beckham » au-dessus du logo d’adidas.

Comme pour les derniers silos de la marque, adidas a décidé de produire des versions Street et Cage pour le foot de rue et le futsal. On découvre notamment un coloris « blackout » avec une semelle UltraBoost pour la version Street avec le numéro 32 (le numéro de Beckham au PSG) au talon et un coloris rouge total pour la version Turf de la paire avec le numéro 7 au talon (le numéro de Beckham à Manchester United et en équipe d’Angleterre).

Cette collection de la Predator sera vendue en édition limitée dans quelques jours sur le site d’adidas. Les premiers arrivés seront les premiers servis.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.113