Un nouveau pack « Bolt Blue » pour New Balance

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussures-football-New-Balance-Bolt-Blue-img1.jpg

Très actif depuis la rentrée 2017/2018, New Balance lance un nouveau pack « Bolt Blue » pour ses deux chaussures phares : la Furon 3.0 et la Visaro 2.0.

Depuis le mois d’août, New Balance a sorti des nouveaux packs chaque mois. L’équipementier américain garde son rythme en dévoilant un nouveau pack « Bolt Blue » pour le mois de novembre. Contrairement aux deux précédentes collections « Flare » et « Vante », ce pack « Bolt Blue » n’est pas une collection en édition limitée.

 » On a eu d’excellents retours sur la Furon 3.0, et nous avons étroitement collaboré avec nos joueurs pour développer le nouveau coloris de la Furon et la Visaro. Ce nouveau coloris va être facilement reconnaissable sur le terrain grâce à son mélange de couleurs sombres et vives et nous sommes certains que les joueurs vont beaucoup l’aimer », estime Richard Wright, le Manager Général de New Balance.

Furon 3.0

La Furon 3.0 se distingue par son look plutôt épuré avec un bleu ciel qui recouvre l’empeigne. Le talon est orné d’un design particulier avec un mélange de bleu ciel et de bleu plus foncé et du rouge qui aussi présent à l’intérieur de la chaussure et sur le logo « N » sur le côté. Côté technologies, on retrouve la tige en mesh hybride avec des reliefs à l’avant mais aussi la structure Fantom Fit autour de la cheville ainsi qu’une semelle extérieure en TPU.

Visaro 2.0

La Visaro 2.0 propose un mélange de couleurs noir et bleu ciel avec des petites touches de rouge sur le bout des lacets et le logo NB. Côté technologies, la paire est dotée d’une tige synthétique avec une structure avec des creux et des reliefs et d’une semelle en TPU avec un châssis en nylon.

Le nouveau coloris « Bolt Blue » sera disponible à la vente à partir du 2 novembre.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.95