Un nouveau coloris « Noir/Bleu Gamma » pour la Tiempo Premier II

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/10/chaussures-football-Nike-Tiempo-Premier-II-Black-Blue-Gamma-img2-1050x602.jpg

Nike sort un nouveau coloris pour la Nike Tiempo Premier II: le « Noir/Bleu Gamma ».

La Tiempo est une chaussure intemporelle. C’est un modèle simple, mais redoutablement efficace. Avec sa tige en cuir et sa languette rabattable, la Tiempo ne cesse d’étendre sa popularité. Grâce à son confort et sa durabilité, ce silo est devenu très rapidement une valeur sûre pour le géant Nike. Cette notoriété est aussi due à ses combinaisons old-school qui plaisent aux adeptes de la marque.

La Tiempo Premier II de Nike est inspirée en grande partie des sorties de l’année 2008. En effet, il trouve son inspiration dans la silhouette de l’Air Zoom Legend II lancée en 2008, et la couleur elle, est empruntée à une Tiempo de la même année. Le « Gamma bleu » électrique lui, s’inspire des silos Nike très présents sur les terrains de l’Euro 2008 en Autriche et en Suisse. Ce « Gamma bleu » est facilement reconnaissable avec des éclaboussures de bleu sur la tige qui permettent de créer une collection unique.

Le Nike Premier II est donc composé d’une languette rabattable et d’un esthétique old-school avec deux teintes différentes : le « Bleu Gamma » et le noir. La tige elle, est en cuir luxueux ce qui permet à la chaussure d’être très résistante et de durer dans le temps.

Ce coloris « Noir/Bleu Gamma » est lancé un mois après le coloris « University Red » qui se distinguait par sa tige rouge.

La Tiempo est donc une concurrente indémodable qui résiste au temps et aux technologies modernes. La Nike Premier II demeure une alternative très intéressante à la Tiempo Legend VII tout en étant plus abordable avec un prix de vente avoisinant les 100 euros.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.113