Un maillot collector pour les 120 ans de la Juventus Turin !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/maillot-football-collector-adidas-football-anniversaire-120-ans-1050x602.jpg

A l’occasion du 120ème anniversaire du club turinois, adidas Football vient de dévoiler un maillot collector en édition limitée qui sera porté une seule fois par les joueurs de la Juventus Turin. 

Sans surprise, le design de ce maillot collector s’inspire des premières tenues des Bianconeri soit les classiques bandes noires et blanches, avec un large espace noir sur l’arrière. C’est également le cas du maillot de football de l’année 2017/2018 imaginé par adidas avec la présence du nouveau logo. Pour coller avec le côté « vintage », le maillot est constitué de polyester piqué pour offrir une coupe serrée et un look moderne. Le design est inspiré des maillots des années 50 à l’instar d’un maillot réalisé en Janvier dernier par la Juventus au moment où le club avait dévoilé 6 maillots collector. On retrouve également une étiquette avec le logo du club qui s’inspire du premier emblème de la Juve, avec les dates d’anniversaire.

maillot-football-collector-adidas-football-anniversaire-120-ans-2

Les 3 étoiles sur la poitrine célèbre les titres de champions d’Italie de la Juventus : chaque étoile représente 10 victoires de la Ligue. C’est un symbole qui apparaît sur toutes les tenues du club depuis la saison 1994/1995. Pour célébrer les 120 ans du club, les logos des sponsors ont été cousus en noir sur le côté droit du buste.

A noter que ce maillot est dévoilé en édition limitée de 1897 exemplaires et sera porté une seule fois en championnat ce week-end face à Benevento ! Il faudra être rapide pour se procurer ce maillot historique.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.149