adidas lance le pack Earth Storm en édition limitée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/chaussures-football-adidas-X17-Earth-Storm-img2-1050x602.jpg

adidas dévoile un nouveau pack en #LimitedCollection avec le pack « Earth Storm » composé de couleurs métalliques et de nuances de beige.

Après le Dust, le Magnetic, l’Ocean, le Thunder et le Pyro, place au Earth Storm. Visiblement inspiré par l’orage, adidas présente donc une nouvelle #LimitedCollection avec des coloris originaux. Moins tape à l’oeil que la Pyro Storm, le Earth Storm propose des couleurs métalliques. Le bronze sur la X17 et la Nemeziz17 et l’argent pour l’ACE17.

L’autre particularité de ce pack, c’est l’omniprésence du beige qui est nuancé selon les silos. Si on prend l’ACE17+ PureControl, on note qu’il est présent uniquement sur les contours des trois bandes tandis que la tige est colorée d’un marron plus foncé sur le bout, la partie chaussette et la semelle extérieure et d’un gris clair sur la partie centrale. Sur la Nemeziz17+ 360Agility, la tige demeure principalement beige tandis que des rayures marrons l’accompagnent. Enfin sur la X17+ PureSpeed, la tige est également principalement beige avec un logo adidas en bronze et des perforations marrons.

A noter que ce pack a aussi été édité pour les versions lifestyles avec une sublime ACE16+ PureControl UltraBoost avec une tige marron plus prononcée et une Nemeziz17+ UltraBoost quasiment identique à la version pour les terrains.

Ce nouveau pack Earth Storm est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque. Mais on le rappelle, en édition limitée !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.102