Une nouvelle collaboration KITH x adidas pour une Nemeziz17 « Flamingo »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/chaussures-football-sneakers-adidas-KITH-Miami-Flamingos-img2-1050x602.jpg

La boutique Kith collabore une nouvelle fois avec adidas pour la sortie d’une collection spéciale avec notamment une Nemeziz17 « Flamingo ».

Très réputée à New York et à Miami, la boutique KITH est en train de prendre encore plus d’ampleur depuis ses collaborations avec adidas. En mai 2017, on vous présentait déjà leur première collaboration. Six mois plus tard, ils récidivent avec une nouvelle collection « Flamingo » pour la boutique de Miami et « Cobra » pour la boutique new yorkaise avec des jeux de couleurs différents : rose, bleu marine et bleu ciel pour le premier, noir et rouge pour le deuxième.

Si une nouvelle collection streetwear « Cobra » a bien vu le jour, nous allons nous focaliser particulièrement sur les coloris « Flamingo » réalisés sur la Nemeziz17.

Lors de la première collaboration entre KITH et adidas, on avait pu découvrir des versions uniques du silo ACE avec une ACE16+ PureControl UltraBoost, une ACE17.1 et une ACE17+ PureControl avec un coloris rose clair « Flamingo ». Cette fois, c’est les différentes Nemeziz17 qui arborent ces couleurs. La Nemeziz17+ 360 Agility d’une partie avant « bleu marine » tandis que le reste de la tige est coloré en rose clair avec des bandes blanches. Au talon, on découvre une languette étiquetée « KITH ». La semelle extérieure est gris métallique. La version lifestyle de la paire, la Nemeziz17+ UltraBoost, est plus sobre puisque le bleu marine a disparu au profit d’une semelle intermédiaire Boost blanche.


Pour la Nemeziz 17.1 TR, le bleu marine est bien présent sur le bout et le talon mais la paire est dotée d’un ajustement stylistique puisque le nom de la boutique KITH apparaît plusieurs fois sur le Dual Lock Collar et sur la bande supérieure. La semelle intermédiaire reste blanche.

La collection « Flamingo » de KITH x adidas est complétée par des vêtements streetwear (veste, bonnet, casquette, blouson, hoodie, short, maillot).

Cette collection « Flamingo » sera disponible à la vente ce vendredi 3 novembre dans la boutique KITH de Miami (KITH Fred Segal Pop-Up at 8500 Sunset Blvd) et sur le site internet de KITH à partir de 17h (heure française).

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.119