Les nouveaux maillots du Cameroun par Puma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/maillot-football-Puma-Cameroun-domicile-img4-1050x602.jpg

Pour fêter leurs 20 ans de partenariat, Puma a dévoilé les nouveaux maillots du Cameroun et notamment une magnifique nouvelle tenue domicile riche en symbole.

Équipementier fidèle du foot africain et plus précisément du Cameroun, Puma confirme son renouveau et dévoile peu à peu ses nouveaux projets. Outre un changement progressif de ses chaussures de foot orchestré par la sortie de la Puma One, l’équipementier italien se signale de plus en plus pour sa créativité concernant les maillots. L’été 2017 a été l’occasion pour Puma de lancer une série originale de maillots third pour ses équipes partenaires avec le thème « Exit Shadows ». L’équipementier s’était aussi signalé en octobre avec le lancement du nouveau maillot de l’Italie que seul Gianluigi Buffon avait porté en match.

Le maillot domicile

Cette fois, Puma profite du dernier match de qualification pour la Coupe du monde 2018 du Cameroun (qui est déjà éliminé et qui ne verra pas la Russie) pour dévoiler sa nouvelle tunique domicile. Particulièrement travaillé, ce nouveau maillot nous fait déjà regretter l’absence des Lions Indomptables pour la prochaine Coupe du monde.

Ce que l’on aime sur ce nouveau maillot, c’est évidemment cette « gueule de lion en train de rugir » dessiné subtilement sur le torse par le biais d’une couture particulière. Ce tête lion avec la mâchoire ouverte donne énormément de style à cette tenue qui se distingue aussi par ses manches vert foncé avec une bande blanche réalisées avec des petits points le long des épaules.

On aperçoit également les couleurs du drapeau camerounais sur le col et le fanion de la fédération camerounaise de football (FECA)  ainsi que le badge des Lions Indomptables sur le torse.

Pour promouvoir la nouvelle tenue domicile des Camerounais, Puma a réalisé un clip vidéo avec MHD et les joueurs de la sélection à la gloire de Roger Milla (aussi présent dans la vidéo).

Le maillot extérieur

Présenté en même temps que les 10 autres sélection sous contrat avec Puma le maillot de la sélection camerounaise dévoile une double représentation des couleurs du drapeau du pays. A l’intérieur du col, mais aussi et surtout sur l’avant ce qui offre une touche de couleur percutante à cette version all-white du maillot camerounais. Un maillot qui tranche fortement avec le maillot jaune du Mondial 2014.

maillot-exterieur-cameroun-coupe-du-monde-2018-puma

On retrouve comme toujours sur le cœur, le symbole des Lions indomptables tandis que le logo de la fédération est à l’opposé.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205