La Belgique présente ses maillots pour la Coupe du Monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/maillot-football-Belgique-domicile-2018-img3.jpg

Équipée par adidas depuis 2014, la sélection belge présente la nouvelle tunique qu’elle portera lors de la Coupe du monde 2018.

Après un parcours de qualification pour le Mondial qui a frôlé la perfection (9 victoires, 1 nul avec 43 buts marqués), la Belgique est fin prête pour créer la surprise en Russie. Les hommes du nouveau sélectionneur Roberto Martinez font partie des candidats sérieux à pouvoir prétendre du sacre mondial en juillet 2018, portés par une génération dorée qui arrive à maturité.

Équipementier des Diables Rouges depuis 2014, adidas a décidé de leur concocter un nouveau maillot domicile inspiré du template de 1984, qui se caractérisé par la présence de motifs jacquard sur la poitrine accompagné d’une bande blanche.

La version 2018 de ce maillot est évidemment plus moderne puisque la bande blanche à complètement disparu tandis que la logo à trèfle d’adidas laisse place au nouveau logo à trois bandes de la marque. Mais notons que ce dernier reste doré et que la teinte générale du maillot est évidemment rouge. La tunique de 2018 conserve aussi le col V de 1984 et les mêmes motifs Jacquard. On remarque également que trois bandes rouge foncé sont présentes de chaque côté le long des côtes.


Enfin, comme la tenue de 1984, le fanion de la sélection a été placé au centre du maillot. Un short et des chaussettes rouges complètent la nouvelle tenue domicile des Diables Rouges.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.62.94