La magnifique nouvelle chaussure de Memphis Depay pour le derby

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/Under-Armour-Dream-Chaser-Derby-Saint-Etienne-Memphis-Spotlight-1050x742.jpg

L’équipementier américain et le joueur néerlandais continuent leur idylle avec une nouvelle version de la Spotlight particulièrement réussie. Afin d’ajouter du piment à cette paire, le joueur offensif de l’OL la portera pour la première fois dans le match le plus attendu de la saison face aux voisins Stéphanois. Cette paire, nommée « Dream Chaser », est le fruit d’un travail commun entre la marque et le joueur : le résultat casse les codes et on trouve que l’exercice est plutôt réussi !

Depay et sa « Dream Chaser »

Under Armour s’est associé à Memphis Depay afin de créer un modèle de crampons unique, reflet du style, de la créativité et de la passion de ce dernier. Ainsi, le design de la nouvelle «Dream Chaser» voit apparaître des hiéroglyphes Egyptiens sur le côté reprenant notamment le nom Memphis.

Ce design, qui est pour le coup unique, est directement inspiré des nombreux  tatouages Egyptiens figurant sur le corps de Memphis. Ce design de la UA Spotlight fait référence à l’histoire de Depay : cette paire représente ce caractère et cette ambition que Memphis a démontré en tant que jeune athlète.

«Il faut rêver en grand pour atteindre ces objectifs de vie, et rien ne vient sans travail et sans y croire.» raconte Depay. «Quand j’avais 16 ans,  j’ai décidé de tatouer «Dream Chaser» sur mon torse et depuis cet instant, j’ai toujours essayé de traduire cette  pensée à travers ma vie et mon football. Elles reflètent réellement ma personnalité et j’ai hâte de pouvoir jouer  avec.» conclut Memphis.

LA UA Spotlight 2.0 « Dream Chaser »

Memphis Depay est l’ambassadeur N°1 de cette paire et l’équipementier a profité du match face aux Verts pour en faire une paire marquante. Les couleurs turquoise et or de cette paire font penser au style extravagant en dehors des terrains du joueur lyonnais. Under Armour préciser que l’or symbolise le courage et le turquoise met en avant l’énergie et la détermination de Memphis.

Sur l’avant, on retrouve le cuir synthétique de la précédente Spotlight, qui se distingue par sa finesse et sa fluidité sans structure en relief. Pour la semelle extérieure, on a affaire à de la fibre de carbone (comme les anciennes Nike Vapor) qui devrait assurer une bonne réactivité et légèreté pour favoriser les accélérations. Cette paire pèse 255g et si tout se passe bien pour Memphis, vous devriez l’apercevoir dans le Chaudron.
La «Dream Chaser» sera vendue à partir du 11 novembre au prix de 230€ et sur www.underarmour.fr.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.113