Focus sur la Puma evoPOWER Vigor 3D « Blue Depths »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/chaussures-football-puma-evopower-vigor-3D-blue-depths-img3-1050x602.jpg

Il y a quelques jours, Puma avait dévoilé un nouveau coloris « Blue Depths » pour son evoPOWER Vigor 3D. Focus sur ce coloris particulier.

Et oui ! Pour bien préparer l’hiver, Puma a décidé de se concentrer sur un nouveau coloris de la version 3D de l’evoPOWER Vigor 1 avec des tons plus froids, plus claires. En effet, la PUMA evoPOWER Vigor 3D est équipée d’une couche « Blue Depths » qui rappelle les fonds marins.

La Vigor 3D est légèrement différente de la Vigor 1 que ce soit en termes d’esthétisme ou de technologies. Toujours à la recherche de puissance et de précision, Puma a modifié son silo pour offrir une expérience de frappe différente. Ainsi, la tige se retrouve couverte de petits points qui accentue la technologie Accu Foam déjà présente sur l’originale. A l’inverse, la version standard evoPOWER Vigor 1 était, elle, équipée de cette technologie seulement sur des zones spécifiques et en particulier sur les zones de frappes.

De plus, la evoPOWER Vigor 3D possède un col montant tricoté. Celui-ci est plus serré que sur la version standard ce qui offre un meilleur confort et une meilleure adhésion au pied. Selon la marque, cette modification du col apporte aux joueurs la sensation d’un harnais au pied qui lui garantit une sécurité plus poussée.

Même si cette amélioration est tardive, le résultat semble satisfaisant et son esthétique « blue depths » lui donne du crédit.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.149