Les nouveaux maillots de la République Tchèque par Puma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/maillot-puma-republique-tcheque-1.jpg

Troisième de son groupe de qualification pour le Mondial derrière l’intouchable Allemagne et la surprenante Irlande du Nord, la République Tchèque ne foulera pas les pelouses russes cet été. Les partenaires de Petr Cech et Tomas Rosicky étrenneront tout de même un nouveau maillot en 2018, conçu par Puma.

Le maillot domicile

A l’image des maillots des maillots imaginés par la marque au félin pour les sélections africaines telles que le Cameroun ou la Côte d’Ivoire, on devine la silhouette d’un animal sur la partie avant du maillot. Il s’agit du Lion de Strahov, créature qui garde l’entrée du monastère du même nom, bâtiment emblématique de la ville de Prague, la capitale tchèque. Le col bleu apporte quant à lui une touche de contraste avec la dominante rouge de l’ensemble.

maillot-puma-republique-tcheque-2

Le maillot bénéficie de la technologie de thermorégulation evoKNIT, système haute performance de gestion de l’humidité et de refroidissement adapté. Les ailerons de refroidissement implantés dans les zones clés du maillot servent à réguler la température corporelle, tandis que la technologie dryCELL assure une gestion de l’humidité sur l’ensemble du tissu avec des fils haute performance qui évacuent la sueur. Enfin, la structure sans couture evoKNIT offre une sensation seconde peau pour une plus grande liberté sur le terrain.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, la sélection tchèque intronise un maillot qui se pare d’un blanc pure, habilement complété par des bandes bleu roi au niveau des bords de manches et sur le col intérieur et extérieur. Un complément parfait au maillot domicile dévoilé l’automne dernier.

maillot-exterieur-republique-tcheque-coupe-du-monde-2018-puma


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.145.103.69