adidas lance trois nouveaux coloris pour l’ACE16+ UltraBoost

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/chaussures-lifestyle-adidas-ACE-16-UltraBoost-Novembre-2017-1050x602.jpg

Dévoilés en exclusivité à Moscou, adidas lance officiellement trois nouveaux coloris pour sa paire lifestyle inspirée de l’ACE du foot : ACE16+ UltraBoost.

Malgré la sortie du silo ACE17, la version lifestyle de la paire reste calquée sur l’édition de 2016, la première chaussure sans lacets d’adidas. L’ACE16+ PureControl UltraBoost, plus communément appelée ACE16+ UltraBoost, continue d’exister et surtout de cartonner au niveau des ventes. Tous les aficionados des sneakers se l’arrachent. Vendue en édition limitée, sa rareté explique une grande partie de son succès. L’autre partie est due à la pureté et à la beauté des coloris dévoilés jusqu’ici par adidas.

D’ailleurs, la marque aux trois bandes a décidé de frapper un grand coup et a profité du lancement de Telstar 18, le nouveau ballon de la Coupe du monde 2018, à Moscou pour dévoiler les trois nouveaux coloris de l’ACE16+ UltraBoost.

Le maître mot des trois nouveaux coloris est sans doute simplicité. Avec une version noir/blanc, blanc total et gris clair/noir, adidas mise sur des valeurs sûres, diablement efficaces.

Portés en exclusivité par le rappeur Pusha T et par les joueurs de la Tango League à Moscou, la semaine passée (09/11), les nouveaux coloris de l’ACE16+ UltraBoost ont vraiment de la gueule et on regrette déjà le fait qu’ils soient écoulés en édition très limitée.

Plusieurs boutiques spécialisées comme ProDirectSoccer commercialiseront ces coloris dès ce vendredi 17 novembre (dans la matinée). Les premiers arrivés seront les premiers servis…

Photos : adidas et SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68