adidas dévoile la version hivernale du ballon Telstar 18

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/ballon-foot-adidas-Telstar-18-Winter-img3-1050x602.jpg

Quelques après le lancement officiel du ballon de la Coupe du monde 2018, Telstar 18, adidas lance une version de la balle pour l’hiver.

Si les prévisions météo n’annoncent pas de neige en Russie pour la Coupe du Monde 2018, adidas a pourtant bien tenu à lancer un ballon orange vif pour l’hiver. En vue des matches amicaux de mars et de la pratique du football en hiver pour les amateurs, la marque aux trois bandes propose donc le Telstar 18 Winter Match Ball, aussi disponible en couleur blanche et gris métallique.

Pour rappel, le Telstar 18 a été dévoilé le 9 novembre à Moscou. Il s’agit du ballon officiel de la Coupe du monde 2018 qui s’inspire du tout premier ballon « marketé » par adidas et utilisé en match officiel : le Telstar de 1970. Le Telstar original était le ballon utilisé lors du Mondial au Mexique en 1970 et a été surnommé « l’étoile de la télévision » car à l’époque les télévisions étaient majoritairement en noir et blanc. Il avait donc la particularité de se distinguer des autres ballons de l’époque.

Le Telstar 18 dispose d’un design très travaillé avec notamment des panneaux en forme graphique qui lui donnent un côté unique et très esthétique. Il est aussi équipé de la technologie NFC, aussi utilisée sur les téléphones,  permettant la collecte instantanée de données. Le Telstar 18 Winter Match Ball est donc identique à l’original, à l’exception de sa couleur orange vif.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.145.103.69