Un nouveau coloris « Atomic Blue » pour la Puma One 17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/chaussures-football-puma-one-17-atomic-blue-img1-1050x602.jpg

Alors que la Puma Future 18 vient de faire son apparition sur le marché, la Puma One 17 revient dans un nouveau coloris « Atomic Blue » pour finir l’année.

Ça n’arrête pas de bouger du côté de Puma. Après le lancement des nouveaux maillots de plusieurs sélections nationales comme la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Suisse ou l’Autriche, l’équipementier allemand a aussi dévoilé sa nouvelle chaussure de foot : la Future 18. Sortie en août 2017, la Puma One 17 pourrait presque faire figure de taulière tant les nouveautés ne manquent pas. D’ailleurs, Puma a tout de même tenu à lancer un nouveau coloris pour la paire avec le coloris « Atomic Blue », qui conclura l’année 2017.

La Puma One 17.1 est une chaussure dotée d’une tige en cuir de kangourou très souple à l’avant et d’un matériau synthétique à l’arrière. On retrouve également une chaussette evoKNIT, pour maintenir la cheville, qui se prolonge sur le cou-de-pied. Sorte de mix entre l’ancienne evoTOUCH et l’ancienne evoSPEED, la Puma One 17.1 demeure donc une paire hybride destinée à plusieurs profils différents, allant du gardien de but comme Gianluigi Buffon à l’attaquant comme Kun Aguëro. Voir le test de la paire.

Le nouveau coloris « Atomic Blue » propose du bleu turquoise en couleur principale. On le retrouve d’ailleurs sur toute la tige. Le jaune fluo demeure la couleur secondaire qu’on retrouve à l’intérieur de la chaussure et sur la semelle extérieure. Enfin, on découvre des touches de blanc sur les différents logos Puma et sur le sigle « One » sur la chaussette evoKNIT.

La Puma One 17.1 « Atomic Blue » est déjà disponible dans les boutiques Puma et chez les boutiques spécialisées.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.198.104.202