Quand Palace Skateboards et adidas Originals collaborent pour des ballons Tango

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/11/ballon-football-palace-adidas-tango-img2-1050x595.jpg

La marque de skateboards Palace collabore avec adidas Originals pour la sortie de deux ballons de foot Tango en édition limitée. 

Les passerelles entre des marques d’univers complètement différents sont de plus en plus fréquentes. On en a un nouvel exemple avec cette collaboration étonnante en la marque Palace Skateboards et adidas Originals pour… des ballons de foot. Ces ballons Tango, qui sont vendues en édition limitée, sont le fruit d’une volonté d’expansion de la part de Palace, qui souhaite conquérir d’autres marchés.

Pour revenir aux deux ballons Tango, ceux-ci sont inspirés du ballon Tango de la Coupe du monde 1978 en Argentine. Ils ont été édités en deux versions : une estivale (blanc et noir) et une hivernale (jaune et noir). On retrouve ainsi le même nombre de panneaux ainsi que le même design avec ces multiples triangles sur le ballon mais avec la présence du logo « Palace ». On peut noter également l’apparition du logo d’adidas Originals (trèfle à trois feuilles) qui est rouge sur le ballon blanc et noir sur le ballon jaune.

Ces ballons Tango Palace Skateboards x adidas Originals sont déjà disponibles en édition limitée sur le site palaceskateboards.com.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182