adidas relance sa collection de maillots écologiques « Parleys for the Oceans »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/maillot-football-training-adidas-parley-for-oceans-Bayern-Munich-1050x700.jpg

Comme en 2016, adidas propose une collection de maillots de foot constitués de déchets recyclés « Parley for the Oceans ». Ces maillots d’avant-match seront portés par 4 grands clubs : la Juventus Turin, Manchester United, le Bayern Munich et le Real Madrid.

La belle initiative d’adidas se poursuit en 2017. Entamée en novembre 2016, la collection « Parley for the Oceans » a encore de beaux jours devant elle. Ces maillots écologiques ont été tous conçus à partir de déchets récupérés dans l’océan Indien (près des Maldives) puis recyclés.

Des différences sont toutefois à souligner dans cette édition 2017. Cette année, ce sont pas des maillots de match mais des maillots d’avant-match qui ont été réalisés avec la technologie Parley Ocean PlasticTM. Chaque maillot incorpore également la technologie Climalite, conçue pour évacuer rapidement la transpiration et garder les joueurs au sec pendant leur échauffement. Alors que ces maillots Parley ne concernaient que le Real Madrid et le Bayern Munich l’an passé, ceux de cette année seront aussi destinés à deux autres clubs prestigieux : la Juventus Turin et Manchester United.

Par rapport à 2016, on constate aussi que le design des maillots a bien changé. Fini l’uniformité et la simplicité des maillots Parley du Real Madrid et du Bayern Munich, cette fois, le design est plus travaillé avec des graphiques proches de celles des tenues Tango.

Dernière chose à souligner, parmi les 4 tenues présentées, seule celle de Manchester United incorpore le sponsor maillot du club « Aon. Ces maillots d’avant-match seront évidemment disponibles dans les boutiques et le site internet de la marque aux trois bandes.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.92.194.75