PUMA continue de bousculer le futsal avec la nouvelle 365 Ignite

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/puma-365-ignite-10-1050x602.jpg

Depuis un an, PUMA nous sort des modèles de futsal qui viennent bousculer le marché à tous les niveaux. Après la 365 evoKNIT Ignite il y a tout juste un an, et la 365 Ignite NetFit en Juillet dernier, voilà la 365 Ignite qui fera fureur sur les terrains de foot à 5. PUMA continue de casser les codes et de poursuivre sa ligne de conduite désormais tournée vers l’innovation et le style.

Chez PUMA Football ça ne chôme pas : on a déjà eu ces derniers mois la PUMA One puis la PUMA Future sur les terrains de foot, c’est désormais le foot urbain qui est touché ! C’est une révolution car les modèles que l’on connaissait ont disparu : exit l’evoSPEED et l’evoPOWER, PUMA a tout changé.

Une chose est sûre, la coupe de cette PUMA 365 IGNITE ne laissera personne insensible. Son style est affirmé : il fera des adeptes et des détracteurs. Mais PUMA veut aussi faire parler avec des modèles différents de l’offre futsal plus classique. Chaussure de foot, chaussure de randonnée ou chaussure de boxe ? Vous aurez tous votre avis sur la question ! Rien de comparable avec ce que l’on peut avoir l’habitude de voir sur les terrains de futsal.

Des coloris classiques pour une chaussure qui ne l’est pas

Avec un coloris noir et un coloris orangé, la 365 Ignite est composé d’un mesh relativement aéré avec sur le coup de pied une bande élastique ayant vocation à mieux verrouiller le pied sur surfaces rigides.

Crédit Photo : Soccerbible

La chaussette tricotée de la 365 Ignite vient boucler la gamme PUMA Football : tous les modèles ont désormais des déclinaisons avec des coupes hautes.

Enfin, PUMA a tout de même pensé à ceux qui ne sont pas adeptes des chaussures montantes : une version basse existe avec simplement la chaussette tricotée qui est supprimée. De plus, une version 365 Netfit existe également, avec le fameux système de laçage libre, qui laissera libre court à votre imagination !

Version haute : 125€

Crédit : ProDirectSoccer

Version basse : 90€

Crédit : ProDirectSoccer

PUMA continue de nous surprendre … la suite au prochain épisode !



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. Matthis

    Je trouve la chaussure très belle ! Juste, dommage que le Netfit n’est pas été conservé pour ce silo. En espérant une version Netfit très prochainement !


Post a new comment

54.92.194.75