Mizuno dévoile un nouveau coloris « Blue Atoll/Blue Depths » pour sa Morelia Neo II

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/chaussures-football-mizuno-morelia-neo-blue-atoll-dephts-img1-1050x602.jpg

Après Nike avec son pack “Ice”, c’est au tour de Mizuno de nous présenter son nouveau coloris glacial de la Morelia Neo II : le Blue Atoll / Blue Depths.

L’hiver est bel et bien installé désormais, et les marques se mettent aux couleurs hivernales. Nike avait montré la voie avec son pack « Ice » lancé fin octobre. Cette fois, c’est Mizuno qui emprunte la même direction pour son silo iconique : la Mizuno Morelia. Depuis de nombreuses années, la marque japonaise sélectionne toujours avec soin ses couleurs, et c’est encore une fois une vraie réussite avec le coloris « Blue Atoll / Blue Depths« .

Mizuno a donc choisi de jouer entre deux variétés de bleus. C’est sobre, simple et efficace à l’image de l’équipementier japonais. Côté technologie, on peut noter évidemment la présence du cuir de kangourou premium qu’on ne présente plus chez la firme nippone. On retrouve les surpiqures qui sont toujours présentent sur la partie avant de la chaussure, ce qui garanti une adaptation rapide à vos pieds. Cette tige en cuir fait d’ailleurs l’objet d’un traitement spécial en silicone liquide afin de les rendre imperméables et résistantes aux tâches.

Mais ce n’est pas tout…car avec ses 180 grammes sur la balance la Morelia Neo II reste parmi les chaussures en cuir les plus légères du marché actuellement. Pour finir, cette paire qui est fabriquée au Japon, est vendue avec les mêmes caractéristiques que celles des professionnels. Ce qui est à souligner.

Mizuno nous sort encore un très beau produit haut de gamme, qui ravira tout type de joueurs….et en particularité ceux qui adorent les chaussures en cuir !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau coloris “polaire” de la Morelia Neo II ?

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.92.194.75