Nike dévoile la Air Force 1 CR7 Golden Patchwork, après la Nike Air Max 97 CR7

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/chaussures-lifestyle-Nike-Air-Force-One-CR7-Golden-Patchwork-img1-1050x602.jpg

Nike fête cette année les 35 ans de l’iconique Air Force 1 et quoi de mieux, pour éditer un modèle collector, que de rendre hommage à son ambassadeur numéro 1 : Cristiano Ronaldo.

La collection “lifestyle” estampillée CR7 s’agrandit. Après la Nike Air Max 97 qui s’est vu apposer la signature de Cristiano, c’est au tour la mythique Nike Air Force 1 d’en bénéficier. Cette dernière se pare de blanc et d’une touche dorée pour rappeler les débuts modestes et humbles du joueur portugais lors de ses premiers pas de footballeur. Car il faut le rappeler, avant d’être une star internationale, CR7 n’a pas eu une enfance facile. Il avait à ses débuts deux uniques paires de chaussures : une servant tous les jours pour partir à l’école, et l’autre bien évidemment pour la pratique du football. Ses chaussures d’école n’étaient jamais abîmées au contraire de celles pour le football. A force de les utiliser, des trous se formaient et c’est sa mère qui les réparait au fur et à mesure.

Pour cette édition limitée, on retrouve une doublure en cuir blanc qui permet au swoosh doré (en cuir) texturé d’attirer les regards. Sur les languettes dorées du talon, les logos CR7 et Nike Air sont brodés. A l’intérieur de la chaussure, sur la semelle on découvre la signature de CR7 pour marquer le statut légendaire du portugais. Et parce que c’est Noël, cette Nike Air Force 1 CR7 GOLDEN PATCHWORK sera commercialisée à 100€…Oui, 100€ !

Elle sera disponible à partir du 7 décembre, jour de la cérémonie du Ballon d’Or, où Ronaldo devrait vraisemblablement recevoir son 5ème Ballon d’Or.

Alors, que penses-tu de cette sneaker ?



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.92.194.75