Nike dévoile un coloris spécial de la Mercurial Superfly V pour le cinquième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/chaussures-football-Nike-Mercurial-Superfly-V-CR7-Quinto-Triunfo-img13-1500x844-1050x591.jpg

Comme à son habitude, Nike a décidé de célébrer le nouveau ballon d’Or glané par Cristiano Ronaldo avec un coloris spécial de la Mercurial Superfly V baptisée « Quinto Triunfo ».

C’est devenu un rituel. Chaque année, Nike se prépare à cette éventualité. Cristiano Ronaldo qui remporte un nouveau ballon d’Or. Et comme lors de chaque nouveau trophée, l’équipementier américain a trouvé sa manière de célébrer son champion : un coloris spécial « Ballon d’Or » de la Mercurial Superfly V, la chaussure de CR7.

Comme lors des quatre derniers ballons d’Or remportés par le Portugais en 2008, en 2013, en 2014 et en 2016, Nike a donc confectionné une Mercurial spécial avec des touches dorées. Par rapport à la magnifique Mercurial Superfly « Victorias » de 2016, le coloris « Quinto Triunfo » de 2017 met plus en avant cette couleur dorée (avec un effet de paillettes) qui domine la quasi-totalité de la tige en Flyknit. Le blanc argenté, très présent en 2016, colore la chaussette montante « Dynamic Fit », le cou-de-pied mais également les différentes virgules présentes à l’avant et le côté de la paire.

On retrouve également le logo « CR7 » au talon avec une couleur argentée ainsi qu’une magnifique plaque dorée avec des crampons à chevrons translucides.

La Mercurial Superfly V « Quinto Triunfo » sera éditée en seulement 1000 exemplaires, tous numérotés, et mise à la vente à partir du 14 décembre prochain. Cristiano Ronaldo portera évidemment la paire sur les terrains dès le week-end prochain.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.92.194.75