Jack The Ripper collabore une nouvelle fois avec adidas pour une Predator 18+ UltraBoost customisée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/chaussures-lifestyle-adidas-Jack-the-ripper-predator-18-UltraBoost-img1-1050x602.jpg

Le designer canadien Jack The Ripper revient sur le devant de la scène en réalisant une nouvelle version customisée de la Predator d’adidas. Cette fois, il s’est attaqué à la nouvelle Predator 18+.

On ne présente plus Jack The Ripper. Celui qui est surnommé « The sneaker alchemist » a pris l’habitude de customiser les différentes Predator d’adidas. Après la Predator Mania de 2002 en version UltraBoost réalisée en juin 2017, le designer canadien s’est attaqué à la toute fraîche Predator 18+.

La nouvelle chaussure sans lacets d’adidas bénéficie, de base, de technologies ultramodernes comme la tige Primeknit ou le col SockFit avec sa coupe asymétrique. Sauf que Jack The Ripper, adepte des chaussures vintage, a décidé de réinterpréter la paire en y ajoutant du cuir de kangourou sur le bout de la chaussure et le contrefort au talon. Le designer a aussi remplacé le blanc des fameuses trois bandes adidas, présentes sur la partie latérale de chaque paire, par du noir. Ce qui a pour effet d’assombrir totalement le modèle qui est quasiment blackout sachant que la semelle UltraBoost, qui a également été ajoutée par l’artiste, demeure aussi noire. Seul le rouge présent à l’intérieur de la chaussure (sur la chaussette intérieure et la semelle de propreté) ainsi que sur les surpiqûres sur le contrefort apporte un peu de contraste à cette paire lifestyle bien différente de la Predator Tango 18+ lancée lors de cette première semaine de décembre par adidas.

Seulement deux exemplaires de la Predator 18+ UltraBoost de Jack The Ripper ont été réalisés, dont est déjà réservé au vainqueur de la Tango League de Toronto.

Pour suivre les travaux de Jack The Ripper, c’est par ici : Instagram, site officiel.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119