Un nouveau ballon Umbro pour la Coupe de la Ligue

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/1718_ballon_umbro_CDL_montage.jpg

Alors que la marque Hungaria avait d’abord été annoncée comme fournisseur officiel des ballons de la Coupe de la Ligue, c’est finalement Umbro qui s’affichera durant tous les matchs de la compétition. C’est donc à la veille des 8es de finale que l’équipementier anglais Umbro a dévoilé le nouveau ballon de la Coupe de la Ligue pour la saison 2017-2018.

Pas facile de passer derrière Uhlsport … En effet, Uhlsport était le partenaire historique des ballons de la Coupe de la Ligue. Les ballons avaient un design très reconnaissable inspiré du trophée de la Coupe de la Ligue. Pour Umbro le challenge à relever n’est donc pas simple !

Ce nouveau ballon Umbro ne déroge pas à la règle et s’habille des coloris historiques de la compétition. Du bleu traditionnel de la Coupe, et Or du trophée viennent habiller ce ballon Umbro Neo Pro.

Au niveau technologique, Umbro nous présente un ballon avec une enveloppe extérieure en microfibre texturée afin d’optimiser le contrôle et le toucher de balle. Sa construction est quant à elle unique pour Umbro car composée de 14 panneaux permettant d’offrir une zone de contact élargie entre le pied et le ballon. A l’intérieur, le ballon est doté d’une vessie en latex munie d’un équilibrage pour offrir la trajectoire la plus parfaite possible.

Pour rappel, le partenariat entre la Ligue de Football Professionnel et Umbro a été signé pour une durée de 3 ans et démarrera dès demain pour les 8es de finale.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

23.20.165.182