Benjamin Mendy signe chez adidas Football !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/chaussure-football-adidas-predator-benjamin-mendy-1050x591.jpg

Comme Zlatan ou Dybala avant lui, Benjamin Mendy alternait régulièrement entre Nike & adidas ces derniers mois au niveau des crampons. Fin du feuilleton aujourd’hui avec la signature officielle de Benjamin Mendy chez adidas. 

Bien que blessé gravement au genou, Benjamin Mendy affole toujours les réseaux sociaux. Sa nouvelle dimension à Manchester City et son air sympathique sur les réseaux sociaux font de lui un joueur très recherché pour les marques. D’autant plus que son poste (arrière gauche) ne fait pas l’unanimité en Equipe de France pour le moment entre Kurzawa & Digne.

C’était donc une cible de choix pour les marques & c’est donc adidas qui va compter dans ces rangs Benjamin Mendy. Une recrue de choix tant par sa capacité à être un très bon joueur (il n’a que 23 ans) & par sa communication plutôt très maîtrisée avec un compte Instagram qui se rapproche du million d’abonnés.

Si peu d’informations sont dévoilées autour de cette signature (durée, montant), il semblerait que le joueur ait une place de choix chez adidas. En témoigne « l’évènement » organisé autour de la signature du joueur à suivre sur ses comptes Instagram & Twitter.

La marque a créé 10 modèles uniques pour officialiser ce contrat avec des customisations réalisées par Orravan Design incluant un requin & la mention « SHARK22 ». Pour les puristes, on sera surpris par le choix du silo chez adidas Football : la Predator 18. La Nemeziz ou surtout la X17 semblait être plus adaptée au joueur et son jeu.

Dans tous les cas, il s’agit d’un joli coup pour adidas qui possède désormais 3 à 4 joueurs titulaires en Equipe de France durant la Coupe du Monde (Kanté, Pogba, Mendy et peut-être Rabiot).

Que pensez-vous de cette signature ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119