adidas lance le coloris « Paris » de la GLITCH17 en édition limitée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/chaussures-football-adidas-Glitch-Paris-img7-1050x700.jpg

Deux mois après son lancement en France, la Glitch d’adidas revient avec un coloris dédié à la ville de Paris et édité en 100 exemplaires uniquement.

Depuis sa sortie en octobre 2017 en France, la GLITCH d’adidas fait un carton. Pas étonnant vu le concept révolutionnaire de la paire. Pour rappel, la GLITCH propose une chaussure scindée en deux avec un chausson intérieur et un chausson extérieur interchangeable à souhait comme une coque d’un téléphone portable. De plus, le système de livraison des paires ou des différents chaussons est unique puisque chaque utilisateur doit débloquer l’application Glitch avec un code fourni par les ambassadeurs de la paire (dont nous faisons partie) pour pouvoir acheter les nouveaux coloris.

Après Londres et Berlin, c’est donc Paris qui a servi de muse à adidas. Ce nouveau coloris dédié à la capitale française arbore une superposition d’images des monuments iconiques de la ville comme la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe… mais pas que. Chaque ambassadeur parisien a été sondé pour décrire la ville à travers son histoire personnel, ses habitudes, ses propres lieux mythiques, donc bien au-delà des coins touristiques habituels. D’ailleurs, pour chaque édition limitée achetée, les clients recevront une carte de la ville créée par la communauté Glitch, avec des anecdotes sur les lieux où la plupart des ambassadeurs ont grandi et les endroits qu’ils ont fréquentés.

Pour revenir au coloris « Paris », celui-ci est coloré principalement de bleu ciel tandis que les éléments représentants la ville de Paris sont noirs. On retrouve les fameuses trois bandes d’adidas peintes en blanc comme les crampons, pour apporter du contraste,  tandis que la semelle extérieure est dotée d’un traitement particulier fluorescent avec des reflets roses, bleus et or selon l’exposition à la lumière.

Seules les personnes ayant déjà acheté un Starter Pack (2 chaussons extérieurs + 1 chausson intérieur) sur l’application Glitch pourront bénéficier du coloris « Paris » qui sera vendu au prix de 120 euros à partir de 17h ce jeudi 14 décembre.

Il n’y en aura pas pour tout le monde donc n’attendez pas !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182