Le Pérou dévoile ses tenues pour la Coupe du Monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/12/maillot-perou-coupe-du-monde-2018-umbro.jpg

Adversaire de l’équipe de France au sein du groupe C de la Coupe du Monde 2018, le Pérou vient de donner le coup d’envoi de son mondial en présentant officiellement ses nouveaux maillots aux côtés de Umbro, son équipementier.

Après avoir connu ses heures de gloires internationales pendant les années 70, le Pérou est de retour dans une coupe du Monde de football ! Absents du Mondial depuis Séville 82, les péruviens ont arraché leur qualification en décrochant la 5ème place de la phase éliminatoire et retrouveront sur les terres russes la sélection du Danemark, de l’Australie et de la France au sein du groupe C.

Déjà vécu comme une victoire par le peuple péruvien, la participation des rouges et blancs au Mondial 2018 est également une nouvelle aussi belle qu’inattendue pour le manufacturier Umbro, partenaire du Pérou depuis 2010. Une aubaine pour la marque anglaise quelques mois avant de laissé la place à l’équipementier équatorien Marathon qui prendra le relais après le mondial et jusqu’en 2022. Une bonne occasion pour la marque au double losange de valoriser son image au sein de l’une des compétitions les plus regardées sur la planète avec les Jeux Olympiques et qui sait passer l’obstacle du premier tour.

Le maillot domicile

Et c’est donc près de 6 mois avant le premier match du Pérou face au Danemark que l’équipementier a dévoilé la nouvelle tunique de la sélection. Pour cette première réalisation, on retrouve sans grande surprise une base blanche sur laquelle apparaît une bande diagonale rouge. Utilisé depuis les années 30, ce template ne prend pas une ride et reste extrêmement moderne. Si la bande a connu plusieurs interprétations ces dernières années, tant dans sa forme que dans son épaisseur, elle reste dans l’ADN du maillot du Pérou. A l’extérieur, on devrait retrouver une version identique avec les couleurs inversées.

Le maillot extérieur

maillot-football-umbro-perou-exterieur-2018-img1

Comme attendu le maillot extérieur du Pérou pendant la Coupe du monde 2018 est rouge avec une bande diagonale blanche. Ce nouveau maillot qui sera en vente le 5 mars est encore plus sobre que la tenue domicile puisque le doré n’est visible qu’à l’intérieur du maillot, au niveau du cou.

Par contre Umbro a décidé de reconduire ses fameuses bandes « Umbro Diamond Tapes » sur les épaules avec l’apparition multiple de son logo en diamant. Un short rouge et des chaussettes rouges complètent la tenue extérieure.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68