Le New England Revolution dévoile ses maillots pour les saisons 2018 et 2019 de MLS

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/maillot-football-adidas-New-England-Revolution-home-2018-img1.jpg

Pensionnaire de Major League Soccer, le New England Revolution vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour les saisons 2018 et 2019, concoctées par adidas, l’équipementier unique de la ligue nord-américaine.

Alors que la saison 2018 de MLS ne reprendra ses droits qu’en mars, les franchises de la Ligue commencent déjà à dévoiler leurs nouvelles tenues. C’est le cas du New England Revolution, la franchise de Boston qui est à la recherche de son premier titre de champion après cinq finales perdues.

Pour démarrer la nouvelle année sous les meilleures auspices, le Revolution a donc présenté son nouveau maillot domicile qui sera utilisé pour la saison 2018 mais également 2019. Seul équipementier de la Ligue, c’est bien évidement adidas qui a réalisé cette nouvelle tenue.

Maillot domicile

Sans surprise, on retrouve les couleurs traditionnelles de la Nouvelle-Angleterre avec du bleu marine, du blanc et du rouge. La petite nouveauté demeure la présence de plusieurs nuances de bleu avec notamment du bleu ciel qu’on aperçoit sur l’une des deux bandes verticales sur le côté gauche du maillot. Le centre du maillot est bleu marine tandis que les manches et les épaules sont plus foncés. Sur les épaules, on retrouve les trois bandes blanches d’adidas tandis que le rouge s’invite en liseré sur le col V et à l’extrémité des manches. Le logo du sponsor UHC (United Healthcare) est au centre du maillot en blanc et logo de la franchise calé entre les deux bandes verticales.

Un short blanc et des chaussettes bleu marine complètent la tenue.

Maillot extérieur

Le maillot extérieur sera le même que celui de 2017 avec un mélange de blanc et de rouge qui peut faire penser au maillot du Feyenoord Rotterdam. Le short rouge et les chaussettes blanches complètent la tenue.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205