Les New York Red Bulls dévoilent leur nouveau maillot extérieur pour 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/maillot-football-adidas-New-York-Red-Bulls-away-2018-img1.jpg

A deux mois du début de la saison 2018 de MLS, les New York Red Bulls dévoilent leur nouveau maillot extérieur confectionné par l’équipementier unique de la ligue nord-américaine, adidas.

A l’instar du New England Revolution, les New York Red Bulls lancent déjà leur saison 2018 de MLS. La saison ne reprendra pourtant qu’en mars mais il n’est jamais trop tôt pour bien commencer l’année. Si le Revolution a présenté son nouveau maillot domicile, les Red Bulls dévoilent leur nouveau maillot extérieur.

Contrairement au précédent maillot « away », le nouveau deuxième jeu de maillot des New York Red Bulls n’est pas bleu et jaune mais mise sur un rouge plus classique et conforme aux couleurs habituelles de l’équipe. Cette nouvelle tunique n’est pas révolutionnaire en termes de design. Loin de là. On a affaire à un maillot rouge uni avec un énorme logo Red Bull au centre et un col V. On retrouve tout de même les trois bandes adidas le long des côtes. Côté technologie, on peut noter la présence de mesh pour améliorer la respirabilité du maillot.

Ce nouveau maillot away des New York Red Bulls sera bientôt disponible dans les boutiques de la MLS.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68