Liverpool va rembourser les supporters qui ont acheté un maillots floqué Coutinho

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/DTBTr37XUAAsITA-1050x591.jpg

Immédiatement après la confirmation du transfert du joueur brésilien au FC Barcelone, le club anglais a annoncé effectuer des remboursements à ceux qui auraient acquis leur maillot pour la saison 2017-2018 floqué du N°10. L’arrivée de Philippe Coutinho à Barcelone marque clairement un gros coup de ce mercato d’hiver. Pour rappel, le club catalan a payé 160 millions d’euros pour obtenir le talent du meneur de jeu brésilien, qui a dit au revoir à Anfield.

Avant ce départ qui traînait depuis plusieurs mois, Liverpool a décidé de dédommager les supporters qui ont acheté le maillot New Balance de la saison 2017-2018 floqué Coutinho dans le dos. Ceux qui ont acquis le maillot avec le numéro 10 et le nom du Brésilien, recevront un bonus de 50 livres (environ 57 euros) à dépenser pour acheter d’autres produits du club.

« Cette offre est directement liée à l’annonce récente du transfert de Coutinho à Barcelone et reflète les circonstances exceptionnelles de ce transfert » a déclaré par communiqué la direction du club des « Reds ».

L’initiative concerne UNIQUEMENT les maillots qui ont été achetés dans les boutiques officielles et sur le site internet du club. Les supporters doivent être en capacité de prouver l’achat afin d’obtenir le bon d’achat de 50 livres… et ont bien sûr le droit de garder leur maillot de Coutinho.

A noter que ce type d’initiative n’est pas une première puisque le club l’avait déjà notamment fait pour le départ de Mario Balotelli.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205