Adidas dévoile les maillots des arbitres pour la coupe du monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/maillot-football-arbitre-adidas-coupe-du-monde-2018-rose-img2-1050x539.jpg

Après avoir présenté les maillots de l’Argentine, de l’Allemagne ou encore la Belgique, adidas dévoile… ceux des arbitres de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Plus que quelques mois avant le début de la Coupe du monde, cet événement attendu par tous (je ne sais pas pour vous, mais nous, on a hâte !). Et plus nous nous rapprochons du match d’ouverture (14 Juin 2018) plus les marques vont dévoiler au fur et à mesure leurs produits : maillots, survêtements, chaussures. Équipementier officiel du Mondial, adidas ne s’est pas contenté de divulguer les maillots des équipes nationales. Il vient tout juste de lancer les maillots des arbitres de la compétition.

maillot-football-arbitre-adidas-coupe-du-monde-2018-bleu

Pas de grandes nouveautés du côté des coloris : on retrouve donc du noir, du jaune, du vert, du rouge, et du bleu. Un design sobre, uni, sans fioritures. Le logo Adidas est présent sur le côté droit du maillot mais on le distingue très peu du fait qu’il soit « ton sur ton ».

maillot-football-arbitre-adidas-coupe-du-monde-2018-jaune

Pour ce qui est de la technologie, c’est le Climacool qui a été choisi pour permettre la régulation de la transpiration, l’évacuation de la chaleur et l’entrée d’air frais afin de rester au sec.

maillot-football-arbitre-adidas-coupe-du-monde-2018-rose

Quant au col, adidas a choisi de reprendre celui qui était sur les maillots Adidas Condivo 16 sortis pour la saison 2016/2017, en le peignant en noir pour contraster avec les coloris clairs des maillots.

maillot-football-arbitre-adidas-coupe-du-monde-2018-vert

Ces maillots d’arbitre ne seront pas utilisés uniquement pour la Coupe du Monde 2018 puisqu’ils seront également portés en championnat pour la saison 2018/2019 dans les ligues professionnelles sponsorisées par adidas.

maillot-football-arbitre-adidas-coupe-du-monde-2018-noir

Les maillots sont déjà disponibles à la vente au prix de 50 euros.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.198.111.185