Puma lance un nouveau coloris « Jaune/Rouge/Noir » pour la Future 18.1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/chaussure-football-puma-future-netfit-janvier-2018-3-1050x701.jpg

Puma lance son année 2018 avec la sortie d’un nouveau coloris « Jaune/Rouge/Noir » pour sa Future 18.1 « NETFIT ».

chaussure-football-puma-future-netfit-janvier-2018-1

Ça y est. On peut le dire. 2018 est définitivement lancé. Après le nouveau pack « Lone Hunter » dévoilé par adidas, c’est au tour de son grand concurrent Puma de lancer sa nouvelle année. Et pour réussir sa première en 2018, Puma a décidé de proposer un nouveau coloris de sa récente Future 18.1 « NETFIT ».

Portée jusqu’ici, uniquement par Antoine Griezmann, la Future 18.1 « NETFIT » se distingue par la présence d’un système de laçage personnalisable unique. Cette technologie appelée « NETFIT », lancée dans un premier temps sur les chaussures de running, donne libre cours à votre créativité pour vous offrir le laçage le plus agréable et efficace pour bien maintenir vos chevilles pendant le jeu tout en donnant l’opportunité d’imposer un style unique sur les terrains.

chaussure-football-puma-future-netfit-janvier-2018-4 chaussure-football-puma-future-netfit-janvier-2018-2

Pour accompagner cette technologie, Puma mise sur une tige synthétique avec l’intégration d’une petite chaussette evoKNIT sur le cou-de-pied et la cheville pour une sensation de liberté et de confort accrue. A noter que l‘evoKNIT et le NETFIT sur le cou-de-pied pour offrir une zone de frappe plus nette et plus vaste. N’oublions pas aussi, la nouvelle semelle RAPIDAGILITY, constituée de matériaux Pebax, qui se distingue une nouvelle fois par sa légèreté et par sa réactivité.

Le nouveau coloris dévoilé est le « Jaune/Rouge/Noir ». Le jaune fluo est la couleur principale du coloris puisqu’il s’invite sur la totalité de la tige tandis que le noir habille la partie arrière de la chaussure. Le rouge demeure quant à lui présent sur les logos Puma et Future au talon, sur la vague Puma sur le côté et sur les lacets. Vous aurez aussi le choix d’opter pour des lacets jaune fluo.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-janvier-2018-3 chaussure-football-puma-future-netfit-marco-reus-janvier-2018-2 chaussure-football-puma-future-netfit-marco-reus-janvier-2018-1

Le coloris « Jaune/Rouge/Noir » de la Puma Future 18.1 « NETFIT » est déjà disponible chez les distributeurs traditionnels et il sera porté sur les pelouses par Antoine Griezmann, Adam Lallana, Marco Reus, Jozy Altidore et Marko Arnautovic.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.81.105.205