Puma lance une nouvelle version de la ONE : la ONE 18.1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/chaussure-football-puma-one-janvier-2018-1-1050x701.jpg

Alors qu’un nouveau coloris de la Future 18.1 a vu le jour, Puma en a aussi profité pour lancer une nouvelle version du silo ONE avec la ONE 18.1

Depuis la sortie de la Future 18.1, la Puma ONE était légèrement en retrait. Pourtant, la paire compte  de nombreux ambassadeurs et de profils très différents puisque des gardiens comme Buffon, des défenseurs comme Bellerin, des milieux de terrain comme Julian Weigl ou des attaquants comme Sergio Agüero ont porté la paire à sa sortie lors de l’été 2017.

Avec le début de la nouvelle année 2018, Puma a décidé de modifier légèrement le silo en lançant une version ONE 18.1. Mais ne vous attendez pas à des changements drastiques, la paire a juste subi quelques ajustements. La Puma ONE 18.1 propose toujours une tige hybride avec un cuir de kangourou premium sur la partie avant qui a été modifié puisque ce dernier est beaucoup plus fin que sur la ONE 17.1. Au niveau de la finesse du cuir, on est très proche de ce que proposait l’evoTOUCH, un modèle du genre.

chaussure-football-puma-one-janvier-2018-3

On retrouve aussi des nouvelles structures en 3D sous forme de courbes qui se promènent tout le long de la tige, horizontalement sur la partie arrière et verticalement sur la partie avant, afin d’améliorer le grip du ballon. La chaussette intégrée evoKNIT demeure évidemment présente sur la cheville et le cou-de-pied pour proposer un meilleur confort et un bon verrouillage du pied.

chaussure-football-puma-one-janvier-2018-2 chaussure-football-puma-one-janvier-2018-4

La dernière nouveauté concerne la semelle extérieure. Fini la semelle SPEEDTRACK, place à la semelle RAPIDSPRINT, conçue avec du matériau Pebax afin de proposer un alliage de souplesse, légèreté, robustesse et dynamisme. On retrouve les mêmes crampons à lamelles que sur le modèle ONE 17.1 pour une accroche plus agressive et favoriser les accélérations.

chaussure-football-puma-one-aguero-janvier-2018-3 chaussure-football-puma-one-Weigl-janvier-2018-1
Au niveau du design, la ONE 18.1 est légèrement plus racée que la ONE 17.1 tandis que les courbes en 3D de la chaussure lui donnent un côté plus agressif avec une sensation de vitesse accentuée.
chaussure-football-puma-one-olivier-giroud-janvier-2018-1 chaussure-football-puma-one-aguero-janvier-2018-2
La Puma ONE 18.1 dans son premier coloris « Noir/Rouge » est disponible dans les boutiques Puma et chez les distributeurs spécialisés.


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205